Recruit a European doctor

Recruit a European doctor

 
Facturation au succès

Facturation au succès

Votre réussite, notre réussite !

Un accompagnement complet !

Un accompagnement complet !

Accompagnement personnel et familial ultra-personnalisé !

Un système de facturation rassurant!

Un système de facturation rassurant!

Un système de facturation rassurant et sans engagement !

Les meilleurs talents !

Les meilleurs talents !

Des candidats francophones, inscrits à l'ordre, avec un projet solide !

I'm recruiting personnel for my establishment
arrow&v

Thank you for filling in the form !

Our service vision :

In 2013, after having met hundreds of directors of healthcare establishments, we were convinced that there was still a place for a company dedicated to medical recruitment , a different company. This company will be called Euromotion Medical . "Euro" for Europe, "Motion" for mobility, "Medical" to highlight our expertise in recruiting a doctor .

Here is what we believe :

  • To attract the best talent, it is necessary to innovate , constantly. Previously, we recruited with classic job boards, today with social networks ... Euromotion is already thinking about tomorrow!

  • To retain the best talents , it is necessary to support them personally , physically, and we can imagine that between preparing a certification file, defending your budgets with the authorities and managing replacements on a daily basis, you do not necessarily have the time. to support your new employee in their daily procedures. This is the reason why we exist.

  • Recruitment (today) is above all a job of communication and effective network creation. This is the reason why we are developing our physical and virtual network. Since 2013, there are thousands of doctors that we have met or with whom we have spoken. It is very likely that we already know the contact details of your future doctor!

  • To offer qualitative support to candidates, a natural empathy of the expatriation situation is necessary. This is why all Euromotion Medical employees have life experience abroad, whether in England, Italy, Romania, Australia, Morocco or China.

What we offer :

  • A new experience in medical recruitment, based on shared success

  • An ultra-developed sense of service

  • Successful invoicing

  • Complete (real) support

Want to know more ? Let's meet up ! You can also browse our services below.

Our services

Check-list
"Successful integration" audit

Measure your integration potential for your new employees. Euromotion Medical has developed a tool allowing you to situate yourself and deploy an attractive reception policy. Our service takes place over 2 days, immersed in your establishment. As a result, valuable recommendations to retain your employees.

To obtain our prices for this service, contact us .

Entretien
recruitment

Do you want to recruit a European doctor ? You define your criteria (experience, level in French, specialty, first experience in France ...) and entrust your research to Euromotion Medical.

By pushing back the borders, we will offer you as soon as possible a candidate with a European diploma who can immediately be registered with the council of the order.

learning medical french-min.jpg
French courses

In addition to this, you need to know more about it.

As a training center, Euromotion Medical is able to offer an upgrade in French so that your future employee is fully operational. From 8 p.m. to 480 a.m. (level B2), our offer is wide and adapts to your needs. Program: General French medical vocabulary courses on French culture, etc ...

installation france-min.jpg
Installation assistance

In addition to this, you need to know more about it.

A new employee will settle for the long term in your establishment if he benefits from a quality integration . Euromotion Medical therefore assists your new recruit in all the installation procedures: recognition of diplomas, search for accommodation, enrollment of children in school, advice for daily life ... The guide "Bienvenue en France" is systematically handed over and a special telephone line is dedicated to new arrivals.

In addition to this, you need to know more about it.

Our promise: Your new employee will never feel alone during this transition period.

Lavorare como medico en Francia-min.jpg
Integration monitoring

In addition to this, you need to know more about it.

You just integrate a new employee in your team. We support you in your integration with the help of regular exchanges and meetings . Why is this so important to us? Quite simply for the sustainability of our business. We want all of our customers to be satisfied with our services and thus recommend us to other customers.

medical job france
Sustainable Development & Ethics

In addition to this, you need to know more about it.

At Euromotion, we want to positively impact our environment :

In addition to this, you need to know more about it.

1.By promoting the dematerialization of data

2. By favoring the use of public transport, whenever possible.

3.The promoting modern technological tools: phone, Skype, email, etc ...

... Consult our ethics charter !

Euromotion Medical

Agence de recrutement médical

Zone d'activité du Laubian

20 rue de l'Arroun

40510 Seignosse

Contact

Mail : nicetomeetyou@euromotion.care

Tel : 09 80 80 14 18

Skype : euromotion.medical

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

Recruter un médecin européen

 

Notre vision du service :

 

En 2013, après avoir rencontré des centaines de directeurs d'établissements de santé, nous étions convaincus qu'il restait une place pour une entreprise dédiée au recrutement médical, une entreprise différente. Cette entreprise s'appellera Euromotion Medical. "Euro" pour Europe, "Motion" pour la mobilité, "Medical" pour mettre en avant notre expertise pour recruter un médecin.

 

Voici ce que nous croyons 

 

  • Pour attirer les meilleurs talents, il est nécessaire d'innover, constamment. Auparavant, nous recrutions avec les jobboards classiques, aujourd'hui avec les réseaux sociaux... Euromotion pense déjà à demain !

  • Pour retenir les meilleurs talents, il est nécessaire de les accompagner personnellement, physiquement, et nous imaginons bien qu'entre préparer un dossier de certification, défendre vos budgets avec les autorités et gérer les remplacements au quotidien, vous n'avez pas forcément le temps d'accompagner votre nouveau collaborateur dans ses démarches quotidiennes. C'est la raison pour laquelle nous existons.

  • Le recrutement (aujourd'hui) est avant-tout un métier de communication et de création de réseau efficace. C'est la raison pour laquelle nous développons notre réseau physique et virtuel. Depuis 2013, ce sont des milliers de médecins que nous avons rencontrés ou avec lesquels nous avons échangés. Il est fort probable que nous connaissions déjà les coordonnées de votre futur médecin !

  • Pour proposer un accompagnement qualitatif aux candidats, une empathie naturelle de la situation d'expatriation est nécessaire. C'est la raison pour laquelle, tous les collaborateurs d'Euromotion Medical disposent d'une expérience de vie à l'étranger, que ce soit, en Angleterre, en Italie, en Roumanie, en Australie, au Maroc ou en Chine.

 

Ce que nous proposons : 

  • Une nouvelle expérience du recrutement médical, basé sur une réussite partagée

  • Un sens du service ultra-développé

  • Une facturation au succès

  • Un (réel) accompagnement complet

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Rencontrons-nous ! Vous pouvez aussi parcourir nos prestations ci-dessous.

Nos prestations

Audit "réussir l'intégration"

 

Mesurez votre potentiel d'intégration pour vos nouveaux collaborateurs. Euromotion Medical a développé un outil vous permettant de vous situer et de déployer une politique d'accueil attractive. Notre prestation se déroule sur 2 jours, en immersion dans votre établissement. A la clé, des préconisations précieuses pour fidéliser vos collaborateurs.

 

Pour obtenir nos tarifs pour cette prestation, contactez-nous.

Recrutement

 

Vous souhaitez recruter un médecin européen ? Vous définissez vos critères (expérience, niveau en français, spécialité, première expérience en France...) et confiez votre recherche à Euromotion Medical. 

 

En repoussant les frontières, nous vous proposerons dans les meilleurs délais, un candidat titulaire d'un diplôme européen et inscriptible immédiatement auprès du conseil de l'ordre.

Cours de français

En tant que centre de formation, Euromotion Medical est en mesure de proposer une mise à niveau en Français pour que votre futur collaborateur soit pleinement opérationnel. De 20h à 480h (niveau B2), notre offre est large et s'adapte à vos besoins. Au programme : français général, vocabulaire médical, cours sur la culture française, etc...

 

 

Aide à l'installation

Un nouveau collaborateur s'installera pour du long terme dans votre établissement s'il bénéficie d'une intégration de qualitéEuromotion Medical assiste donc votre nouvelle recrue dans toutes les démarches d'installation : reconnaissance des diplômes, recherche d'un logement, inscription des enfants à l'école, conseils pour la vie quotidienne... Le guide "Bienvenue en France" est systèmatiquement remis et une ligne téléphonique spéciale est dédiée aux nouveaux arrivés.

Notre promesse : votre nouveau collaborateur ne se sentira jamais seul durant cette période de transition.

​Suivi d'intégration

Vous venez d'intégrer un nouveau collaborateur au sein de votre équipe. Nous vous accompagnons dans votre intégration à l'aide d'échanges et de rencontres régulières. Pourquoi est-ce si important pour nous ? Tout simplement pour la pérennité de notre entreprise. Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de nos prestations et qu'ils nous recommandent ainsi auprès d'autres clients.

Développement durable & Ethique

Chez Euromotion, nous souhaitons impacter positivement notre environnement  : 

1.En favorisant la dématérialisation des données

​2.En privilégiant l'utilisation des transports en commun, à chaque fois que cela est possible.

3.En favorisant les outils technologiques modernes : téléphone, Skype, email, etc... 

 

... Consultez notre charte éthique !